Inutile de présenter cette marque que toutes les filles connaissent. Malgré ses défauts, Claire's reste bien pratique pour trouver rapidement des bijoux fashion et girly. Oui, la qualité n'est pas toujours au top, mais bon... c'est si joli !
Comme souvent, Claire's fait des promos ces jours-ci sur les bijoux et plus particulièrement les boucles d'oreilles. J'ai craqué !
Trois paires, plus dans une tendance « ethnique » à porter pendant l'été !
Qu'en pensez-vous ?
Prix - sur la photo au-dessus, de gauche à droite :
Maintenant que j'ai des ongles, autant en profiter ! Je vous propose de découvrir une marque pas chère mais tout à fait correcte pour se faire de jolies manucures : les vernis de Miss Europe "C'est tout moi !"
On trouve ces vernis un peu partout... pour ma part, je déniche les miens dans un magasin de décoration, c'est dire !
Pour la modique somme de 2,99€ (si si !) la gamme de vernis de Miss Europe offre une large palette de couleurs et de textures : nudes, laqués, irisés, craquelés ou avec des paillettes, vous trouverez forcément votre bonheur !
cliquez pour agrandir
N'étant, il faut l'avouer, pas très douée avec les vernis (mais je m'améliore !) je trouve que ceux-ci sont très faciles à poser. Il faut tout de même poser deux couches pour avoir un rendu impeccable, mais il sèche rapidement ! Pas besoin de top coat, toutes les teintes ont une superbe brillance.
À ce prix, il faut en profiter ! Sur le site de Miss Europe (c'est par ici !), vous pouvez découvrir plus d'une centaine de couleurs proposées. Il est possible de commander directement en ligne, n'hésitez pas !
Je possède à ce jour 6 vernis de Miss Europe :
N°17 (en photo) "Terre Volcanique"
N°54 "Cassis Foncé"
N°68 "Platine"
N°93 "Bleu Indigo"
N°103 "Multi Glitter" (paillettes)
N°104 "Fever Glitter" (paillettes)
Tous me satisfont, et je pense rapidement agrandir ma collection (petite pensée au N°78 "Mauve Rosé" ou au N°65 "Ambre Précieuse" qui me font de l’œil !)
Aujourd'hui on va parler chaîne youtube ! Je regarde pour ma part assez peu de chaînes de beauté sur youtube, je préfère les podacasts d'hmour, de review de vidéos ou les web-séries... Mais j'ai tout de même deux coups de coeur pour des youtubeuses beauté : Gwen « Sweety » et Andy.
Sans entrer dans les détails, Andy est au départ mannequin, puis participe à deux émissions de télé-réalité (Miss France - oui, bon ce n'est pas exactement de la télé-réalité - et Secret Story). Elle adopte le pseudonyme d'Andy pour se couper de cette image et créé le collectif Why Tea Fam sur Youtube avec ses amis. Elle créé également sa chaîne de podcasts en 2013 Andy Raconte que je vous invite à découvrir. C'est la deuxième youtubeuse féminine à obtenir 1 million d'abonnés en France. C'est en 2014 qu'elle ouvre sa seconde chaîne So Andy, dont nous allons maintenant parler.
So Andy, c'est une émission qui regroupe « looks, make-up, DIY et du n'importe quoi ! » comme indique la youtubeuse sur sa page. A l'origine la chaîne voyait sortir une vidéo par semaine en plus d'un concours, puis finalement est passée d'une vidéo tous les quinze jours seulement. Les concours semblaient n'attirer que - malheureusement - des personnes plus intéressées par les lots que par le contenu de la vidéo.
Une vidéo basique de So Andy est découpée en 5 parties : introduction scénarisée - deux ou trois looks - un ou deux nail art - deux ou trois DIY - conclusion. Andy est accompagnée de ses deux personnalités, la nunuche et la snob, et depuis peu d'un chien qui tient plus de la peluche que de l'animal prénommé Reese !
Dans les vidéos So Andy, il y a du bon et du too much. Les looks qu'elle propose font parfois trop, mais il y a toujours de très bonnes astuces à prendre ! Exemple dans sa dernière vidéo « FLUO Everywhere ! » avec le bon plan du collier à vernir, les escarpins à customiser...
So Andy ne propose pas que des tenues / styles, mais aussi des vidéos entièrement consacrées aux DIY, comme celles intitulées Rangements MakeUp & Bijoux, Idées Déco, le DIY pour les cours, celui pour les Cadeaux de Noël, Customise tes fringues !etRange ta chambre ! A chaque fois on est certaine de faire au moins une bonne trouvaille !
Les DIY sont donc clairement le point fort de la chaîne. Toujours très simples à réaliser, on se dit à chaque fois : mais j'aurai dû y penser avant ! De plus, que ce soient pour les looks proposés ou des DIY, les prix sont à chaque fois largement abordables.
Andy teste toujours ce qu'elle propose, ce qui est plutôt un bon point. On peut aussi trouver sur sa chaîne des tags et des défis comme le MakeUp à l'aveugleou le My Boyfriend Does My MakeUp !où elle en profite pour inviter d'autres blogueuses beauté (Kihou, Sweetie...).
Elle est très présente sur les réseaux sociaux, avec notamment les trois comptes qu'elle a lié avec sa chaîne : un sur Twitter, l'autre sur Facebook et le dernier sur Instagram.
Je vous invite donc à découvrir cette chaîne qui compte une trentaine de vidéos, pleine de bons plans et de trouvailles en tout genre !
Ça y est, j'ai enfin vu le sulfureux Cinquante nuances de Grey ! Et... c'est une déception, une grosse déception même.
Tout d'abord, j'avoue avoir pris un plaisir coupable à lire la trilogie originale (ne me jugez pas !). Certes, ce n'est pas l'oeuvre du siècle, mais ce n'est pas médiocre et on se laisse facilement prendre par l'histoire.
Comme beaucoup trop de personnes, j'attendais la sortie du film avec impatience et appréhension. On s'est toutes faites une image bien précise des protagonistes... Lorsque j'ai vu le casting, Jamie Dornan ne m'a pas vraiment plu ! Je l'avais comme beaucoup aperçu dans la série Once Upon A Time mais je trouve qu'il n'a rien de vraiment dangereux ou sulfureux.
Et cela c'est ressenti dans le film. En fait, les acteurs ne m'ont pas convaincue du tout ! Christian est bien trop gentil, on ne ressent pas la brutalité qui l'habite dans le livre, il est ici transformé en doux minet, à peine SM ; c'était quand même le signe distinctif du personnage ! Bien sûr, c'est un film tout public (ou presque), il est normal que les passages olé-olé soient édulcorés ! Mais à ce point... Les scènes de sexe sont certes très bien filmées, c'est très esthétique, mais ce n'est pas Grey ! En plus, les scènes du livres les plus « trash » n'ont tout simplement pas été montrées. Donc, mauvaise adaptation de ce côté-ci.
J'ai parlé du personnage de Christian, mais pas encore de celui d'Ana, joué par Dakota Johnson. Dans les livres, Ana m'a tout d'abord énervée, puis finalement je me suis prise d'affection pour elle. Mon pseudo est d'ailleurs tiré en partie de son nom ! Oui, elle est godiche, naïve, paranoïaque et maladroite mais attachante. Dans le film : arrrrgh ! j'avais envie de la frapper ! C'est un cliché ambulant qui hurle à la face du monde : je suis viergeeeeee ! Elle est tellement empotée qu'elle en fait pitié, dommage.
Finalement, l'adaptation de Cinquante nuances de Grey tient plus de la romance que de l'érotique. Le scénario est seulement rempli de scènes entre Ana et Christian du style « je t'aaaaaime - oh mais tu es SM - je vais te faire des pancakes - oh oui, attache-moi ! ». Christian qui se revendique bestial est finalement un gars vraiment trop romantique, Ana est vide, les clichés pullulent, le sexe est moyen, bref : passez votre chemin !
Par contre, la musique est top, elle sauve un peu le film... ou écoutez seulement la bande originale.
Au départ, lorsque j'ai créé Les Découvertes d'Anna je souhaitais publier exclusivement des articles ayant attrait à la musique. Par manque de temps et d'inspiration, j'ai abandonné.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre en main ce projet ! Nouveau design, nouvelles ambitions, nouveau rythme, tout change !
Désormais, Dans la Ronde sera axé sur une multitude de thèmes : Beauté, Cinéma, Musique & Concerts, Bons plans et Blabla. Peut-être que d'autres rubriques verront le jour dans le futur.
J'ai gardé mes anciens articles, vous pouvez les trouver en remontant les archives.